Farming predators

Enquête policière à la ferme en famille

Se joue en famille à partir de 6 ans

une grande enquête policière à mener en famille pour retrouver l'animal qui fait des dégâts dans les cultures de la ferme !

Parcourez les lieux en suivant les indices donnés.

Une occasion d'apprendre en s'amusant sur les animaux sauvages ou domestiques qui environnent la ferme !

⇒ Pour résoudre l'enquête, les familles devront passer retrouver 9 stations dans le domaine de la Combe aux Ânes !

Les familles devront passer à chaque station dans l'ordre qu'elles le souhaitent et répondre à la question en s'aidant d'un livret.

Dans tous les parcs des animaux, il faudra relever des défis pour valider les réponses !``

Toutes les familles se retrouvent dans un même lieu pour retrouver le prédateur et dans un temps limité : 60 mn pour élucider l'affaire !!

Quelle famille arrivera en 1er à résoudre le mystère de La Combe aux Ânes et gagnera les places gratuites enfants pour participer à l'atelier nourrissage des animaux de la ferme !!

Prévoir 1h30 (Avec le débriefing !)

Points importants

Tout public à partir de 6 ans.
Uniquement sur inscription : réservation au 07 50 69 38 26
Places limitées.
Présence d’un parent obligatoire. Les enfants sont sous l’entière responsabilité des parents.
Rendez-vous à 16h00 – 60 mn pour résoudre l’enquête !
Prévoir les vêtements et chaussures adéquats !
Inscription obligatoire

Réservation au 07 50 69 38 26

Dates prévues

Tous les mardis à 16h00, du 12 juillet 2021 au 30 Août 2022

Tarifs de l'animation

5€ par participants

 

Chargement en cours...
Contactez-nous
Annulations et reports

L’activité est maintenue en cas d’averses ponctuelles et est annulée ou reportée si le temps est vraiment trop épouvantable !

- blog -

Dernières actualités

Retour sur une journée exceptionnelle en famille : devenir un petit ânier et un savonnier !

Retour sur une journée exceptionnelle en famille : devenir un petit ânier et un savonnier !

Une expérience originale en famille proposée pendant les vacances d’Avril !   Nous avons vécu une expérience inoubliable au travers d’une belle journée de randonnée avec nos ânes pour aller

Label « Bienvenue à la Ferme » et Agrément pour la Combe aux Ânes.

Label « Bienvenue à la Ferme » et Agrément pour la Combe aux Ânes.

LA COMBE AUX ÂNES EST LABELLISEE « BIENVENUE A LA FERME »   Riches de plusieurs années d’expériences avec nos ânes, nous avons souhaité développer notre activité avec la création d’une ferme

LANVELLEC – Les colis de Noël ont été distribués par des ânes.

LANVELLEC – Les colis de Noël ont été distribués par des ânes.

LANVELLEC – Les colis de Noël ont été distribués par des ânes.   Hugolin, Charlie et Marius ont tenu leur rôle avec brio. Suivis par une vingtaine de personnes dont