Nous partons pour Les Côtes d’Armor au cœur du Trégor.
Nous vous présentons, La Combe aux Ânes, en terre bretonne, un écrin de verdure, une pause dans un coin de paradis entre terre et mer, à quelques minutes « au pas de l’âne », du petit village Breton de Lanvellec (Lanvaeleg), riche d’un patrimoine architectural et culturel d’exception, dans un paysage qui a su conserver son authenticité.
Boby, César, Charly, Hugolin, Nougat, p’tit Martin vont découvrir dans quelques mois leur nouvelle asinerie, dans un cadre pittoresque, où mystères et charmes de la petite vallée du Dour Elego sont intimement liés.
Le Dour Elego, (ou ruisseau de Rosambo, par son passage à proximité du château de Rosambo, l’un des plus important des châteaux de Bretagne), traverse notre propriété. Ce petit cours d’eau de 9.5 km seulement, fait parti d’un programme de restauration et de protection du milieu aquatique.
C’est dans cette contrée de légendes, à quelques minutes de la Côte de Granit Rose, un des plus beau littoral de Bretagne, que nous vous proposerons de découvrir nos balades avec nos ânes, des randonnées pour tous les amoureux d’une terre sauvage, restée intacte.
Nougat – Photo@JP.Ramel